Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La charte générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 137
Date d'inscription : 08/09/2008

La charte générale Empty
MessageSujet: La charte générale   La charte générale Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

Tout d'abords bienvenue sur ce forum!
Vous trouvez le code à insérer dans la charte.Alors lisez bien!

Article 1.01

Votre premier message doit être inscrit dans la section présentation des membres.Vous n'avez absolument pas le droit d'exposer une commande sans vous avoir présenter,sinon un avertissement aura lieu.

Article 1.02

Dans votre présentation vous devez dire "J'ai lu et approuver ce message" .C'est pour vérifier que vous avez bien lu la charte.Si vous le dites c'est que vous savez qu'il faut le dire.Donc voilà.

Article 1.03

Vous ne vous inscrivez pas sur ce forum pour recevoir et que recevoir,vous devais en retour participer,un minimum,c'est la moindre des choses quoi.Surtout dans ce monde de brutes!

Article 1.04

Vous ne devez en aucuns cas mettre des propos racisme,homophobes,ou autres propos non autoriser et traumatisant.
Le language SMS et strictement interdit par cette lois.Vous devrez écrire lisiblement et bien pour pouvoir vous comprendre.

Article 2.01

Pour les commandes ou autres choses demandant un formulaire à remplir,vous devrez remplir obligatoirement ce formulaire,sinon on ne prendra pas en compte votre demande.Et oui!Pour comprendre ce que vous voulais,il est indispensable de bien connaître l'objet de votre demande.Donc formulaire non rempli=pas de résultats!

Article 2.02

Vous ne pouvez que faire un maximum de 2 demandes en même temps.Prenez pitié des créateurs qui ne peuvent pas tout faire.Si vous faites toute fois plus de 2 demandes en même temps,une seul sera prise,dans l'attente de sa terminaison,nous mettons les autres en suspense.

Article 2.03

Vous pouvez demander des codes,des créations graphiques,mais vous n'avez pas le droit de demander des logiciels cracker ou autre choses contraire [code:Graphez bien!] à la lois.

Article 3.01

Vous ne devez pas faire de harcellements par mp à tout niveau,que ce soit de la pub ou autre demandes de crack.Les mp servent justes à contacter une personne en privée pour l'informer d'une fraude ou autres choses importantes qui ne peux pas se faire dans le forum.

Article 3.02

Vous pouvez avoir une signature,mais vous ne devez en aucuns cas mettre un lien vers un site ou un forum ou autre dans cette signature.Cette signature ne sert qu'à vous différencier ou donner des infos sur vous ou encore de montrer vos connaissances graphiques en montrant une créations de votre création^^.

Article 3.03

Vous ne devez faire aucune pub sur le forum,pour la faire,en devenant partenaire,vous devrez m'envoyer un mp en faisant votre demande.
Pour les forums,vous devrez avoir un minimum de 80 membres,et de 3000 messages.
Pour les sites vous devrez avoir une page rank de 2 pour les sites avec nom de domaines gratuit.Mais si vous avez un nom de domaine .com ou .org ou .net ou .fr ou un nom de domaine personnaliser,vous n'avez pas besoin de page rank pour vous voir dans mes partenaires.
Pour les partenaires,vous devez également mettre une de mes bannière trouver sur mon site.

Article 3.04

Vous n'avez pas le droit de mettre une signature ou un avatar à caractère diffamatoire ou choquant,si toute fois se produit cela,tout les membres ont le droit de l'informer aux modérateurs de ce forum ou a l'administrateur de ce forum.

Article 3.05

Pour vos demandes,vous devrez mettre des titres explicatifs,pour la bonne compréhension.Evitez les "urgents","avatar"
Mais mettez plutôt "avatar naruto pour ..."

Voilà!!!Je pense que tout le reste va de soit et que tout est une suite logique!!!!!!
En ésperant vous voir vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://web-composants.forumactif.org
 
La charte générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --La première étape-- :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser